Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
faro membre régulier
|
Posté le: 06 Jan 2008, 12:30 Sujet du message: Hybridations Orestes mouhoti et Trachyaretaon brueckneri? |
|
|
Reboujour à tous!
Voila, ce serais juste pour savoir s'il y a un risque d'hybridations entre ces deux espèces? Ce serait pour les mettres dans un seul et même terrarium; le seul parametre qu'il me reste à déterminer c'est le risque d'hybridation! Sinon, j'ai aussi la solution Epidares / Orestes ou bien Orestes / Brasidas?
Merci encore!
Faro!!
Dernière édition par faro le 06 Jan 2008, 13:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Arno

|
Posté le: 06 Jan 2008, 12:56 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Citation: | ce serais juste pour savoir s'il y a un risque d'hybridations entre ces deux espèces | Dans l'absolu non, pas de risque...
Ensuite, c'est une question de choix, pour ma part, je ne mélangerais pas 2 espèces dans un terra.
Et encore moins si elles sont assez proches.
A+ |
|
|
 |
loic nouveau membre
|
Posté le: 06 Jan 2008, 15:45 Sujet du message: |
|
|
salut
ben pour moi le mieux serai Epidares parsque les Trachyaretaon sont moins proches que avec tous les autres.
voila
a+
Dernière édition par loic le 06 Jan 2008, 19:07; édité 1 fois |
|
|
 |
faro membre régulier
|
Posté le: 06 Jan 2008, 17:16 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Merci à vous deux! Comme les Epidares et les Orestes sont deux espèces assez petites et très calme, je trouve plus interessant d'avoir les deux espèces dans un seul et même terrarium. Mes Epidares sont pour le moment en compagnie d'Eurycantha calcarata et mes lamponius sont avec mes Neohirasea maerens; j'adore les terra avec au moins deux espèces, je choisis donc mes nouvelles espèces en fonction des miennes.
Seul mes Oreophoetes sont seul et je n'ai pas le choix.
Encore merci!
A bientot!
Faro! |
|
|
 |
|