Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Petites Annonces :: Je donne des Diapherodes gigantea

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sté
nouvel inscrit

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 15:49    Sujet du message: Je donne des Diapherodes gigantea Répondre en citant

Au sujet de mon annonce :

Bonjour, Je donne des Diapherodes gigantea nés il y a qques semaines (taille : 4 à 7 cm) contre bons soins. je demande une participation pour le port : 5,50 euros.
Je peux en offrir jusqu'à 20 par demande. N'hésitez pas ![/b]

Merci d'avoir été si nombreux à me contacter.
Il n'y a plus de Diapherodes dispos, le lot est parti.

Par contre, dès que j'ai de nouveaux individus de la souche, je remets une annonce et, promis, je fais passer en premier ceux qui n'ont pas eu de chance deux fois de suite ! (désolé Pat).

A bientôt donc,

Amicalement,

StéPHASMES

Dernière édition par Sté le 08 Aoû 2006, 15:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thibaud
membre régulier

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut sté
moi sa m'interresse mes comment je t'envoie les 5.50euros
sinon je pense que je t'en prendrai une dizaine et si tu pouvait mettre de soeufs dans le colis se serait bien
a par ça merci
mais peut être que saint rémi se situe dans le nord alors se serait génial Very Happy
merci et répond pour savoir si il faut vraiment envoyer un colis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jerome.solard
nouveau membre

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis intéressé par des Diapherodes gigantea, espèce que je n'ai pas encore élevé. Auriez vous des oeufs, car ils sont moins fragiles pour les envois par la poste ? Si oui, dite moi combien vous pouvez m'en donner.
J'ai des blattes à vous proposer en échange, merci de me dire si vous êtes intéressé.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
phyjerebis
nouvel inscrit

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 12:21    Sujet du message: phasmes Répondre en citant

bonjour Sté,
je m'appelle Jérémy je serait très intéressé par une quinzaine de spécimens si il t'en reste merci de me répondre à: phyjerebis@gmail.com
merci beaucoup et bonne élevages Jérém
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexou
nouvel inscrit

MessagePosté le: 06 Aoû 2006, 20:25    Sujet du message: interressé Répondre en citant

salut je suis très interressé par environ 5 spécimens
contacte moi a marc.rulot@wanadoo.fr
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pat
membre régulier

MessagePosté le: 06 Aoû 2006, 20:51    Sujet du message: diapherodes gigantea Répondre en citant

bonsoir
je t'avais deja contacter a l'annonce que tu avais mis au paravent et aucune reponse, j'espere que cette fois il y aura une reponse

donc si il tend reste je suis preneur pour une dizaine, tu peut me contacter sur ma mp svp, merci d'avance

cdt pat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sté
nouvel inscrit

MessagePosté le: 08 Aoû 2006, 15:28    Sujet du message: Plus de Diapherodes ! Répondre en citant

Diapherodes gigantea

Salut à tous et merci d'avoir été si nombreux à me contacter.

Il n'y a plus de Diapherodes dispos, le lot est parti.

Par contre, dès que j'ai de nouveaux individus de la souche, je remets une annonce et, promis, je fais passer en premier ceux qui n'ont pas eu de chance deux fois de suite ! (désolé Pat).

A bientôt donc,

Amicalement,

StéPHASMES
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: