Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nanou membre régulier
|
Posté le: 08 Avr 2006, 11:03 Sujet du message: [Donne] oeufs de Lonchodes brevipes |
|
|
Bonjour,
J'envoie contre 3 timbres à 0.53 centimes, 25 oeufs de Lonchodes brevipes. L'envoi se fait en début de semaine, les oeufs sont placés dans un tube rigide enveloppé de papier bulle. _________________ Amicalement,
nanou
"L'élevage est patience, tout vient à qui sait attendre."
 |
|
|
 |
Jochen membre régulier
|
Posté le: 10 Avr 2006, 18:41 Sujet du message: ... |
|
|
Bonjour,
Je n'ai jamais entendu parler de cette espèce de phasme. Est elle facile à élever ? |
|
|
 |
nanou membre régulier
|
Posté le: 11 Avr 2006, 06:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jochen,
Je ne donne qu'au personne réellement intéressée par l'espèce, tu comprends bien.
Tu as les fiches d'élevage du site accessible sur l'ancien portail du site.
Ce n'est pas la plus jolie des espèces de Lonchodes, à mon goût, mais c'est une des plus grande et massive.
Personnellement je la déconseille aux débutants, la majorité des éleveurs (non débutant) à qui j'en ai donné n'ont pas su les tenir. _________________ Amicalement,
nanou
 |
|
|
 |
javier nouveau membre
|
Posté le: 11 Avr 2006, 19:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour:
Très je suis intéressé à obtenir aux oeufs des Lonchodes brevipes. J'habite en Espagne.
Vous faites obtenir d'autres phasmes disponibles?. Si vous voulez m'envoyez votre liste et je vous envoie le mien.
Mon email est:
javier_tamayo_lorenzo@yahoo.es
Il veuillez m'indiquer le prix des oeufs avec l'expédition en Espagne. Merci beaucoup.
Javier. |
|
|
 |
nanou membre régulier
|
Posté le: 15 Avr 2006, 12:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour javier,
Je suis d'accord pour t'envoyer des oeufs de Lonchodes brevipes en Espagne. Je te demanderai les frais de port avant d'envoyer les oeufs. _________________ Amicalement,
nanou
 |
|
|
 |
LEON membre régulier
|
Posté le: 17 Avr 2006, 11:06 Sujet du message: Pour Nanou URGENT |
|
|
Bonjour Nanou,
C'est un appel au secours !!! Depuis hier mon ordinateur s'est complétement planté !! J'ai du tout réinstaller. Et bien sur j'ai tout perdu, mes liens, adresses etc... Pourrais tu me m'envoyer rapidement à mon adresse le lien pour le site de Kévin, ton adresse Mail, ton adresse et ton numéro de téléphone... je n'ai plus rien! Quelle plaie.
Merci... Bises
Patrick |
|
|
 |
|