Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Plantes nourricières :: araceae


FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ménart Benoît
Invité






MessagePosté le: 23 Fév 2005, 18:43    Sujet du message: araceae Répondre en citant

Bonjour,

sur les fiches d'élevage de certaines espèces le nom de la famille des araceae revient à plusieurs reprisent,

quelqu'un aurais t'il des noms de plantes de cette famille qui sont accepté par les phasmes et de culture rapide?

@+
Benoît
Revenir en haut
Arno
Invité






MessagePosté le: 23 Fév 2005, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bon, bon,

Des moments je me demande si les pages "plantes nourricières" servent à quoi que ce soit....

N'est ce pas Benoît !

Un petit tour sur le lien suivant
http://www.ifrance.com/phasme/plantes/Plantenour.htm
Ensuite tu sélectionnes la famille Araceae et tu auras quelques infos sur cette famille.

A+
Arnaud
Revenir en haut
Ménart Benoît
Invité






MessagePosté le: 23 Fév 2005, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

oupps....je l'ai totalement oublié...

et dire que j'ai cherché hier soir sur internet en arrivant nul part...

ceci dit dans tout ces genres, lequel aurais des plantes à croissance rapide et qui serait vraiment bien accepter par les phasmes, à moins que tous conviennent?

@+
Benoît
Revenir en haut
Arno
Invité






MessagePosté le: 23 Fév 2005, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Tu peux essayer sans souci le genre Syngonium et le genre Epipremnum, de là à dire que ces plantes sont de croissance rapide, j'ai vu mieux...

A la rigueur les genres Philodendron et surtout Monstera comportent des espèces dont les feuilles sont de grande taille et sont par conséquent intéressants de ce point de vue.

A+
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Plantes nourricières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Fonctionne avec phpBB 2.0.22 © 2001, 2007 phpBB Group : : Le Monde des Phasmes, 1999-2010

Contrat Creative Commons Valid HTML 4.01 Valid CSS! Get Firefox!