Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Bourses & Expos :: Papillyon


FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LMDP.

<!--administrateur-->



Inscrit le: 23 Fév 2005


MessagePosté le: 16 Nov 2005, 09:22    Sujet du message: Papillyon Répondre en citant

La bourse se déroulera les 25 et 26 Mars 2006
Salle de la Ficelle, 65 Bd des canuts, Lyon 4 Accés : Metro Hénon - Bus 18 , 33.

Entrée 5 € enfants de moins de 12 ans gratuit. renseignements Papillyon ADE : 04 78 56 22 53
www.papillyon.fr.fm
e-mail : papillyon@fm.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
baz74leman
membre régulier



Inscrit le: 14 Mar 2005

Localisation: La Roche Sur Foron ( 74 )

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 05:28    Sujet du message: photo de la bourse Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voila un panoramique de la bourse..Cette année, moins de vivants en phasmes et mantes..



amicalement jean-luc Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Arno

<!--administrateur-->



Inscrit le: 23 Fév 2005

Localisation: Rijsel (sud de la Belgique)

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jean Luc,

Merci du cliché, peut-être serait-il intéressant d'ouvrir une sous-catégorie "bourses" dans la galerie afin d'illustrer un peu ces différentes manifestations ?

Ce post s'adresse à tous :
Donnez votre avis.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
baz74leman
membre régulier



Inscrit le: 14 Mar 2005

Localisation: La Roche Sur Foron ( 74 )

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Arno.

C'est vrai que c'est toujours sympa d'avoir quelques photos de telles manifestations pour se faire une petite idée de là où l'on vat mettre les pieds. Perso, j'aimerais bien avoir des photos sur toutes les bourses pour pouvoir m'en familiariser et pouvoir juger de leurs importances..

Si tu veux d'autres photos de cette bourse, no problème, avec plaisir..

J'espère que d'autres viendont argumenter cette idée de photos..

amicalement jean-luc Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hélène
membre régulier



Inscrit le: 24 Fév 2005

Localisation: Illkirch, Bas-Rhin

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Arno a écrit:
Salut Jean Luc,

Merci du cliché, peut-être serait-il intéressant d'ouvrir une sous-catégorie "bourses" dans la galerie afin d'illustrer un peu ces différentes manifestations ?

Ce post s'adresse à tous :
Donnez votre avis.

A+


Bonjour,
Je suis pour la création d'une sous-catégorie "bourses" dans la galerie; ça éviterait de surcharger le forum avec tous les clichés.
Comme d'habitude, je ne suis pas sur les photos de Papillyon. Cette année c'était facile pour moi, puisque je ne suis pas venue!
_________________
Amicalement,
Hélène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno

<!--administrateur-->



Inscrit le: 23 Fév 2005

Localisation: Rijsel (sud de la Belgique)

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien j'ai ouvert une catégorie "bourses" avec quelques noms d'expos pour commencer.

On verra bien ce que ça donne.

C'est con quand même, il y a en moyenne plus de 150 visiteurs par jour qui passent sur la galerie et pourtant très peu déposent leurs clichés.
Peut-être faudrait-il faire un tutoriel du "comment poster" ??? Idea
Perso, je trouve cela plus simple de l'utiliser que de mettre des photos dans un post mais c'est mon seul avis !
Mais mieux vaut éviter les heures de pointe (18 à 20h) quand les serveurs sont sursaturés !

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Bourses & Expos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Fonctionne avec phpBB 2.0.22 © 2001, 2007 phpBB Group : : Le Monde des Phasmes, 1999-2010

Contrat Creative Commons Valid HTML 4.01 Valid CSS! Get Firefox!