Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LEON membre régulier
|
Posté le: 28 Oct 2005, 10:29 Sujet du message: Attention |
|
|
Bonjour à tous,
Je reçois, depuis une demande d'hier, divers messages d'un garçon qui semble vouloir s'amuser ...... en m'envoyant des messages pour le moins innapropriés par rapport à ceux que nous échangeons entre passionés de phasmes. Alors à savoir ! Il s'agit de"alann corfa" .
Désolé, mon garçon, mais je n'aime pas que l'on se moque de moi
Patrick |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 Oct 2005, 13:55 Sujet du message: |
|
|
bonjour, qu'est ce que t'ai fait? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 Oct 2005, 14:22 Sujet du message: |
|
|
c'est pas de ma faute si tu essaye de te faire passer pour troies personnes. leon, patrick leon, et leon patrick.alors je ne comprend plus rien et j'e t'ecris des trucs qui ne te sont pas destinée par erreues.
désolé. |
|
|
 |
LEON membre régulier
|
Posté le: 28 Oct 2005, 14:47 Sujet du message: FIN DE "ATTENTION" |
|
|
Bonjour,
désolé d'avoir utilisé cette méthode pour te faire comprendre que tes messages étaient n'importe quoi. D'autant que d'autres me contactent et ne semblent pas avoir de problèmes. Pour tous, j'arrête là ma petite querelle !!!! Mais j'ai 52 ans, et je n'aime pas ce que tu as fait. Bon on repart à zéro. Et je t'en prie, écrits français, nous ne sommes pas en conversation directe comme sur MSN !. Et Puis les phasmes c'est comme nous, ils ont un vrais "NOM" et un "Prénom", si je puis dire. Essaie d'écrire correctement leurs noms. Je crois que tu t'es déjà fait remarquer sur d'autre annonces, parce que il était diffcile de savoir de quoi tu parlais.
Pour ce qui me concerne mon nom est LEON, et mon prénom Patrick. et je ne veux me faire passer que pour une seule personne : MOI !
Bon il est innutile de continuer cette petite querelle. Si tu veux me contacter mon adresse est Patrick.leon@tele2.fr. J'espère que dorénavent tu n'auras plus de problèmes avec moi, les autres n'en n'ont pas.
A bientôt
Patrick |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 Oct 2005, 15:00 Sujet du message: |
|
|
O;k, je ne comprenais pourquoi tu t'tetait enervé. bon je m'exuse pour toi et tout le monde et je ferai des effots mais il y a des noms d'especes que que je ne connais pas par coeur et j'ai un temps limité sur ordinateur. voila,@+, en faite,tu voulais me demander au debut?
si c'est pour des oeufs de carausius morosus, contacte moi.
@+ |
|
|
 |
|