Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Plantes nourricières :: phasme Goliath a faim!!!


FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zélie76
nouvel inscrit



Inscrit le: 26 Jan 2019


MessagePosté le: 26 Jan 2019, 20:21    Sujet du message: phasme Goliath a faim!!! Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Zélie,et j'ai 12 ans.
j'ai un phasme Goliath qui a éclos,et il ne mange pas.
je n'ai pas d’eucalyptus ni d’acacia.
j'ai d'autres espèces,pour qui trouver de la nourriture ne pose pas d problème...
Que puis je lui donner a manger,en hiver,que je puisse trouver en Normandie.
merci pour votre aide!
C'est assez urgent!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baz74leman
membre régulier



Inscrit le: 14 Mar 2005

Localisation: La Roche Sur Foron ( 74 )

MessagePosté le: 05 Fév 2019, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Voici un résumé de son alimentation que l'on peut voir sur la fiche d'élevage d' Eurycnema goliath

Alimentation : surtout Eucalyptus c’est indispensable je pense, très très peu de Ronces, Acacia d’après le P.S.G. mais les résultats ne sont pas au rendez-vous... Le Millepertuis (Hypericum) donne également de bons résultats ainsi que le Chêne qui est très bien accepté.

amicalement jean-luc Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Plantes nourricières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Fonctionne avec phpBB 2.0.22 © 2001, 2007 phpBB Group : : Le Monde des Phasmes, 1999-2010

Contrat Creative Commons Valid HTML 4.01 Valid CSS! Get Firefox!