Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Petites Annonces :: vend divers espèces de phasmes


FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
animalinsectes
nouvel inscrit



Inscrit le: 12 Mai 2010


MessagePosté le: 12 Mai 2010, 13:52    Sujet du message: vend divers espèces de phasmes Répondre en citant

bonjour,

animalinsectes elevage de phasmes, mantes et insectes en tous genres vous propose des animaux à des prix raisonables, toute les fiches techniques mise à votre disposition sur notre blog http://animalinsectes.blogspot.com/ sont des espèces que nous possédons et que vous pouvez vous procurez dans notre élevage.


Cordialement Animalinsectes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
krepidou
membre régulier



Inscrit le: 13 Fév 2007


MessagePosté le: 14 Mai 2010, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vente interdite

Merci de modifier et/ou supprimer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick Bellanger

<!--administrateur-->



Inscrit le: 26 Mai 2005

Localisation: Côtes d'Armor 22

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je laisse volontairement le lien et le message ci-dessus pour dénoncer ce qui ressemble fort à une arnaque. J'aimerai me tromper mais en quelques minutes de visite sur ce blog j'ai de sérieux doutes.

Pour commencer, les photos ne semblent pas être de l'auteur du blog, du moins pas celles qui défilent, piquées sur l'hébergeur d'images "Flickr". D'ailleurs dans celles censées être des images de phasmes, on voit défiler des photos de criquet-phasme et de réduves ! Ca ne fait pas très sérieux...
D'autre part, la photo censée représenter un Sypiloidea sypilus semble plutot être une photo de Clonopsis gallica. Ca fait moyen...
Enfin, il s'agit d'un blog annonçant clairement la vente d'insectes. Il n'y est absolument pas fait mention d'un certificat de capacité à l'élevage, ni à la vente, étrange.

Je pense qu'il s'agit tout simplement du blog d'un rigolo qui voudrait se faire de l'argent avec l'élevage d'insectes. Dommage...
Espérons seulement que ceux qui tomberait dans le panneau reçoivent tout de même leur commande. Mais quand on voit les confusions dans les photos, on est en droit de se poser des questions !

Maintenant, si l'auteur de ce message et de ce blog veut prouver le bienfondé de ses intentions, il n'y a pas de souci, au contraire.

Yannick
_________________
----------------------------------------------------------------
Phasmania : http://www.phasmania.com
Association pour la Systématique des Phasmes et l'Etude de leur Répartition : http://www.asper.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nakl
membre régulier



Inscrit le: 16 Juil 2007

Localisation: Beauvais (oise)

MessagePosté le: 15 Mai 2010, 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Yannick

Et encore celui ci a été corrigé depuis le premier message sur "Phasmes.com".
Car il y avait une photo de "Baz" et une photo de "Thierry" (phasmaphils) de Periphetes quezonicus pour des Pharnacia ponderosa.

Nakl
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
animalinsectes
nouvel inscrit



Inscrit le: 12 Mai 2010


MessagePosté le: 18 Mai 2010, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Les photos on été modifié car elle etait signé, nous laissons les photos que nous avons mis en atendant d'avoir des phasmes adultes pour pouvoir les photographier nous même.
Vous n'arreté pas de nous juger sans conaitre les efforts que nous réalisons pour demaré réelement dans l'elevage d'insectes, c pour cela qu'on c'est inscri sur différent forum surtout pour avoir des conseilles de personnes comme vous et non pas pour ce faire critiqué tout les jours.

nous n'attendons de vous que des conseilles justement pour nous ameliorés et devenir a vos yeux des vraix professionelles.

j'espère que vous comprendré et que vous nous aideré!

cordialement
Animalinsectes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
baz74leman
membre régulier



Inscrit le: 14 Mar 2005

Localisation: La Roche Sur Foron ( 74 )

MessagePosté le: 19 Mai 2010, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut animalinsectes.
Comme je suis simple membre ici, je vais te donner comme tu le demandes 2, 3 conseils.
Tu crée un blog, tu prends des photos qui ne sont pas de toi, tu mets en vente des oeufs d'espèces courantes à des prix plus qu'élevés, tu n'arrives pas à comprendre que le nom des espèces doit s'écrire en italique avec une majuscule au genre et enfin tu n'arrives pas à faire une série de 4 mots sans faire de fautes.

Soyons sérieux, comment veux tu que l'on te prenne pour un vrai "professionnel". Tu fais de la pub de vente sur des sites où la vente est justement interdite, alors mes conseils sont les suivants.

- Fais de gros efforts sur ton écriture
- Ne vends pas à te tels prix des oeufs que la plupart d'entre nous donne.
- Arrête de faire de la pub pour ton site et mets seulement ta bannière dans ta signature.
Et enfin, si tu penses devenir un professionnel de la vente il te faudra prendre en compte tous mes conseils, et encore sache que depuis 7 ans que j'élève des phasmes je me considère que comme un amateur.


amicalement jean-luc Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
animalinsectes
nouvel inscrit



Inscrit le: 12 Mai 2010


MessagePosté le: 19 Mai 2010, 08:16    Sujet du message: reponse Répondre en citant

je vous remercie pour vos conseil je vai les suivres, pour le moment nous sommes entrain de modifier nos propres photos que nous signerons de notre nom, au sujet de nos prix nous nous sommes basé sur les animaleries et des différents éleveurs qu'il y a sur internet et par rapport à eux nous avons beaucoup baissé, c'est pour cela que nous avons fixé un prix entre les personnes vendent sur les différents forums et les personnes vendant en élevage ou en animalerie comme par exemple arthropodia.

voila j'espère que vous comprendrerez

cordialement

Animalinsectes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Le Doc
membre régulier



Inscrit le: 30 Avr 2007

Localisation: B-VIRTON

MessagePosté le: 19 Mai 2010, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour animalinsectes,

A mon tour, je vais mettre mon grain de sel :
il n'est pas facile d'écrire de façon exacte le Sipyloidea sipylus, un petit truc, dans l'alphabet, le i précède le y... et fais aussi attention, tu écris aussi sypiloidea et une autre fois sypiliodea.
Non, ce n'est pas sérieux du tout

Pour ma part, je regrette de voir un forum de référence comme celui-ci être pollué par de telles annonces.

Jean-Pierre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Patrick
nouvel inscrit



Inscrit le: 16 Fév 2010

Localisation: Nancy

MessagePosté le: 19 Mai 2010, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Pour ma part je trouve inadmissible que l’on mette des annonces de vente d’insectes sur des forums de dons ou d’échange.
Ces membres n’ont pas leur place avec de membres qui ne font que des dons ou d’échanges
De plus que ces personnes sont le plus souvent des membres qui on eu des dons d’éleveurs sympathiques.
Je peux dire aussi que j’ai connu ce problème avec des dons de minéraux et fossiles que j’avais fait à des collectionneurs que je croyais sérieux , car certains de mes minéraux et fossiles je les avais retrouvés sur des bourses.
Alors je demande svp aux administrateurs de LMDP, et je m’en excuse de ne plus accepter de style d’annonces, Merci.
Amicalement
Patrick
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Fonctionne avec phpBB 2.0.22 © 2001, 2007 phpBB Group : : Le Monde des Phasmes, 1999-2010

Contrat Creative Commons Valid HTML 4.01 Valid CSS! Get Firefox!