Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Petites Annonces :: SALUT recherche phasmes et conseille


FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
youju03
nouvel inscrit



Inscrit le: 05 Sep 2009


MessagePosté le: 05 Sep 2009, 09:53    Sujet du message: SALUT recherche phasmes et conseille Répondre en citant

bonjours voila quand j'étais plus jeune j'ai eu beaucoup d'espèce différente de phasmes et de mante j'ai grandi quitter la maison familier pour les étude et donc oublier ces bestioles hélasse B) je suis actuellement enseignant et je désire travailler sur le thème du mimétisme et je me demandai pour commencer celons vous quelle son les 2 espèce de phasme qui on le mimétisme le plus remarquable et si une âme charitable pourrais me les fournier merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebete60
membre régulier



Inscrit le: 12 Nov 2007

Localisation: Nogent sur Oise

MessagePosté le: 05 Sep 2009, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmmmmmm enseignant??? Avec tant de fautes d'orthographe???? Cela me parait un peu bizarre??? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nakl
membre régulier



Inscrit le: 16 Juil 2007

Localisation: Beauvais (oise)

MessagePosté le: 06 Sep 2009, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Effectivement je comprend maintenant pourquoi nous enfant sont ci
mauvais en orthographe. Laughing
Pour information il n'y a pas besoin de ce faire passer pour un enseignant pour obtenir des dons,mais la franchement c'est mal partis du moins pour ma part.

Nakl
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youju03
nouvel inscrit



Inscrit le: 05 Sep 2009


MessagePosté le: 07 Sep 2009, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

d'une je tien a areter tous propose douteu... je suis profe oui de russe et je ne tien pas a rester dans une citte qui se préocupe plus des fote d'orthographe que du contenu meme du mésage de plus je n'ais demandais en aucun cas des dont et pour finire merde vous faite .... cool votre ambience pouri et les faute je vous en bip
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy-heaume
nouveau membre



Inscrit le: 24 Aoû 2008


MessagePosté le: 07 Sep 2009, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

youju03 a écrit:
je suis russe


peut être aurait-il fallu commencer par ça Very Happy

youju03 a écrit:
et pour finire merde vous faite .... cool votre ambience pouri et les faute je vous en bip


et ne pas finir par ça ! Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nakl
membre régulier



Inscrit le: 16 Juil 2007

Localisation: Beauvais (oise)

MessagePosté le: 07 Sep 2009, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
J'avais décidé de ne pas répondre,mais je le fait quand même. Wink
Donc si tu est prof de russe,ceci explique les fautes.
Désolé si tu a pris mal les réponses,mais ce n'est pas la première fois qu'une personne ce fait passer pour un prof ou instituteur,espérant de cette manière obtenir plus facilement des dons (Ce qui est stupide).
Donc j'aurais été prêt a m'excusé de t'avoir vexé.
Mais ta réponse ne ma pas plus du tous,et venant d'un enseignant je trouve cela inadmissible.
Et je n'ose imaginé l'ambiance dans ta classe avec un telle comportement de langage.et dire que certain ce plaignent que les jeunes en classe sont irrespectueux ,alors avec un professeur utilisant un telle langage. Twisted Evil

Ps.Désolé de cette réponse,et je clos pour ma part ce dialogue et je ne répondrais pas a une éventuelle réponse de ta part,de manière a resté courtois.

Nakl
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebete60
membre régulier



Inscrit le: 12 Nov 2007

Localisation: Nogent sur Oise

MessagePosté le: 08 Sep 2009, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Comme c'est moi, qui ai lancé la première suspicion, je me vois dans l'obligation d'y répondre( à contre cœur, car j'ai franchement autre chose à faire!!) . Désolé pour la méprise, mais il aurait peut-être fallu commencé par le dire que tu étais prof de russe. Je suis sur que nos échanges se seraient mieux passés. Pour les raisons évoquées par Nakl, on devient peut-être trop méfiants ou paranos??
Si tu as mal pris nos doutes à ton égard, tant pis pour toi, mais à aucun moment, nous avons été grossiers et injurieux.Je t'ai mp pour te demander des explications afin de comprendre, et si il y avait moyen de revoir ma position en vue de dons et tu m'envoies C.... Twisted Evil
Maintenant, je cois que c'est définitivement foutu!!
Et puis, tu voulais que l'on te fournisse des phasmes pour travailler sur le mimétisme
youju03 a écrit:
une âme charitable pourrais me les fournier merci d'avance
et dans ton dernier message
youju03 a écrit:
de plus je n'ais demandais en aucun cas des dont
il faut savoir ce que tu veux!
Et pour finir,
youju03 a écrit:
je suis actuellement enseignant et je désire travailler sur le thème du mimétisme

Es-tu prof de russe ou de SVT???

le bouffon te salue

Ps Au fait bravo: merde et bouffon sont correctement orthographiés, mais tu n'as aucun mérite puisque ce que l'on apprend, en premier dans une langue étrangère, ce sont les insultes Razz
dialogue clos et je vais dans les bois chercher des ronces

amitiés à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helliconia
membre régulier



Inscrit le: 03 Déc 2007


MessagePosté le: 08 Sep 2009, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je voudrais juste dire que j'ai plusieurs connaissances venant des pays d'Europe centrale... et que je n'ai jamais vu chez elles ce type de fautes.... en revanche courantes chez les plus en difficulté de mes élèves. Idem pour la syntaxe, le registre familier de langage et la "juvénile susceptibilité" dirons-nous....

Après chacun se fait un avis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebete60
membre régulier



Inscrit le: 12 Nov 2007

Localisation: Nogent sur Oise

MessagePosté le: 09 Sep 2009, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

mouais donc pas si parono que ça!!! Laughing notre petit pseudo prof de russe aurait-il été vexé d'avoir été démasqué??? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Fonctionne avec phpBB 2.0.22 © 2001, 2007 phpBB Group : : Le Monde des Phasmes, 1999-2010

Contrat Creative Commons Valid HTML 4.01 Valid CSS! Get Firefox!