Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
McFly membre régulier

|
Posté le: 18 Mai 2005, 12:55 Sujet du message: Bourse de Paris |
|
|
Bonjour
N'ayant pas trop de nouvelles , je me demandais si la bourse située pres de paris ( Juvisy) sera cette année enore organisée....il me semblait que les organisateurs cherchaient un autre endroit non? Car il était en rénovation...
Merci de bien vouloir m'éclairer
Nicolas  |
|
|
 |
nanou membre régulier
|
Posté le: 18 Mai 2005, 15:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La Bourse de Juvisy sur orge (et non pas Paris...c'est en Essonne - département du 91). N'aura, il est certain, pas lieu à Juvisy sur orge et encore moins au mois de septembre.
La dernière fois que j'ai eu des nouvelles des organisateurs (en mars), ils cherchaient une salle sur Corbeil (toujours dans le 91), mais à savoir s'il y aura assez de place pour le vivant et le mort...ha! ha!
Je compte relancer une fois de plus les organisateurs pour savoir ou cela en est. Cela dit je n'ai eu aucune réponse à mon dernier mail.
Aux dernières nouvelles, la bourse pourrait se dérouler en février?? Je ne confirme rien.
A suivre... _________________ Amicalement,
nanou
"L'élevage est patience, tout vient à qui sait attendre."
 |
|
|
 |
McFly membre régulier

|
Posté le: 18 Mai 2005, 19:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Merci de m'avoir éclairé. On va esperer que les 11èmes rencontres entomologiques d'Ile de France se dérouleront quand meme.
Je m'excuse pour avoir dit Paris à la place d'Essonne..je ne suis qu'un pauvre petit alsacien, pour moi, tout ce qui est à l'Ouest des Vosges, c'est Paris...
A bientot
Nicolas
NB: Doudou, les alsaciens sont une espèce à part  |
|
|
 |
Chris membre régulier

|
Posté le: 08 Juin 2005, 01:02 Sujet du message: |
|
|
salut,
bon, on prend les mêmes et on recommence, sauf que pour cette année, des soucis de salle se sont posés, du coup, les 11è festivités entomologiques auront lieu à Beauvais, la date reste à préciser. Deux choix néanmoins, le WE du 8-9 octobre, ou le WE du 29-30 octobre.
La suite bientôt.
Chris |
|
|
 |
Jérome LM membre régulier
|
Posté le: 08 Juin 2005, 07:52 Sujet du message: |
|
|
Salut Chris, merci, ça va déjà permettre de se donner une idée de la date et de voir pour les trains (j'espère pouvoir monter quand même !). _________________
 |
|
|
 |
nanou membre régulier
|
Posté le: 11 Juin 2005, 10:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Chris,
Tu as eu confirmation pour Beauvais? C'est sur?
La dernière fois que j'ai relancé les organisateurs, Beauvais était encore une hypothèse.
Mais apparemment tu confirmes. C'est du sérieux? _________________ Amicalement,
nanou
"L'élevage est patience, tout vient à qui sait attendre."
 |
|
|
 |
Chris membre régulier

|
Posté le: 13 Juin 2005, 17:33 Sujet du message: |
|
|
salut Nanou
et oui, c'est du serieux, info en live de Patrick à la dernière réunion de l'ACOREP, j'pouvais pas être plus au point de l'info.... c'est pas proche Beauvais, mais j'en connais certains que ça va arranger.
Chris |
|
|
 |
RaTToN nouvel inscrit
|
Posté le: 17 Juin 2005, 23:35 Sujet du message: |
|
|
humm a peine 1h20 de route alors.... j'y serais promis !
RaTToN |
|
|
 |
Jérome LM membre régulier
|
Posté le: 25 Juin 2005, 10:52 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, d'après ce que j'ai lu sur ORNITHOPTERA, la salle et la date sont déjà choisit !?!
Voici ce qu'ils mettent sur leur site :
Ornithoptera a écrit: |
--------------------------------------------------------------------------------
EXPOSITIONS
--------------------------------------------------------------------------------
11 Rencontres Entomologiques d'Ile de France (Juvisy) 2005 »Cette année c’est la ville de Beauvais (au Nord de Paris) qui accueillera la manifestation. Date : 29 & 30 octobre
Salle : Elispace | Contact : AECFT@aol.com
|
|
 |
|