Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Bourses & Expos :: Bourse de Paris

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
McFly
membre régulier

MessagePosté le: 18 Mai 2005, 12:55    Sujet du message: Bourse de Paris Répondre en citant

Bonjour

N'ayant pas trop de nouvelles , je me demandais si la bourse située pres de paris ( Juvisy) sera cette année enore organisée....il me semblait que les organisateurs cherchaient un autre endroit non? Car il était en rénovation...
Merci de bien vouloir m'éclairer

Nicolas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanou
membre régulier

MessagePosté le: 18 Mai 2005, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La Bourse de Juvisy sur orge (et non pas Paris...c'est en Essonne - département du 91). N'aura, il est certain, pas lieu à Juvisy sur orge et encore moins au mois de septembre.

La dernière fois que j'ai eu des nouvelles des organisateurs (en mars), ils cherchaient une salle sur Corbeil (toujours dans le 91), mais à savoir s'il y aura assez de place pour le vivant et le mort...ha! ha!

Je compte relancer une fois de plus les organisateurs pour savoir ou cela en est. Cela dit je n'ai eu aucune réponse à mon dernier mail.

Aux dernières nouvelles, la bourse pourrait se dérouler en février?? Je ne confirme rien.

A suivre...

"L'élevage est patience, tout vient à qui sait attendre."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McFly
membre régulier

MessagePosté le: 18 Mai 2005, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Merci de m'avoir éclairé. On va esperer que les 11èmes rencontres entomologiques d'Ile de France se dérouleront quand meme.
Je m'excuse pour avoir dit Paris à la place d'Essonne..je ne suis qu'un pauvre petit alsacien, pour moi, tout ce qui est à l'Ouest des Vosges, c'est Paris...

A bientot

Nicolas

NB: Doudou, les alsaciens sont une espèce à part Wink
Chris
membre régulier

MessagePosté le: 08 Juin 2005, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

bon, on prend les mêmes et on recommence, sauf que pour cette année, des soucis de salle se sont posés, du coup, les 11è festivités entomologiques auront lieu à Beauvais, la date reste à préciser. Deux choix néanmoins, le WE du 8-9 octobre, ou le WE du 29-30 octobre.

La suite bientôt.

Chris
Jérome LM
membre régulier

MessagePosté le: 08 Juin 2005, 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Chris, merci, ça va déjà permettre de se donner une idée de la date et de voir pour les trains (j'espère pouvoir monter quand même !).
membre régulier

MessagePosté le: 11 Juin 2005, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chris,

Tu as eu confirmation pour Beauvais? C'est sur?
La dernière fois que j'ai relancé les organisateurs, Beauvais était encore une hypothèse.
Mais apparemment tu confirmes. C'est du sérieux?

"L'élevage est patience, tout vient à qui sait attendre."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chris
membre régulier

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut Nanou

et oui, c'est du serieux, info en live de Patrick à la dernière réunion de l'ACOREP, j'pouvais pas être plus au point de l'info.... c'est pas proche Beauvais, mais j'en connais certains que ça va arranger.

Chris
RaTToN
nouvel inscrit

MessagePosté le: 17 Juin 2005, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

humm a peine 1h20 de route alors.... j'y serais promis !
RaTToN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jérome LM
membre régulier

MessagePosté le: 25 Juin 2005, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, d'après ce que j'ai lu sur ORNITHOPTERA, la salle et la date sont déjà choisit !?!

Voici ce qu'ils mettent sur leur site :

Ornithoptera a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------
EXPOSITIONS
--------------------------------------------------------------------------------

11 Rencontres Entomologiques d'Ile de France (Juvisy) 2005 »Cette année c’est la ville de Beauvais (au Nord de Paris) qui accueillera la manifestation. Date : 29 & 30 octobre
Salle : Elispace | Contact : AECFT@aol.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Bourses & Expos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: